1 an : la boîte de permanence de l’objet (+ avis inside)

La boîte de permanence de l’objet faisait partie des cadeaux (des super cadeaux !) de Noël de la Juchouette.
Après avoir cherché sur plusieurs sites cette fameuse boite (on la trouve sur quasiment tous les sites de boutiques Montessori, mais je la cherchait dans une boutique physique), mon dévolu c’est jeté sur celle de Nature & Découvertes.
Il y a une boutique à Strasbourg, donc accessible aux personnes qui veulent faire un cadeau de la liste, mais qui n’osent pas commander sur internet. Je ne vais pas vous faire de présentation, car je trouve que leur vidéo est assez bien faite, et dit ce qu’il y a à dire de la boite de permanence de l’objet et de ses fonctions.

Je l’avais vue chez une maman qui accueille la réunion Leche Ligue, dans mon coin, et elle me semblait pas mal, malgré un petit bémol : la « porte » résistait quand même beaucoup, et elle était assez difficile pour un bébé de l’ouvrir. Ce n’est pas un défaut qui me dérangeait vraiment.
Donc cette boîte est arrivée parmi les cadeaux de Noël, on ne l’a pas proposé tout de suite car la Juchouette n’était pas encore vraiment intéressée. Et puis un jour, on a décidé de lui présenter. C’était la déception ! La porte ne tiens pas, les parties sont mal collées les unes aux autres et se déboîtent…

Mais au moins, il y en a une qui est contente et qui s’amuse :

(Elle a bien compris que la balle va dans le trou, mais évidemment au moment ou j’ai voulu la filmer elle se contentait de la poser sur le trou et faire « Bravo ! »)

EDIT : Ca fait quelques temps maintenant que j’ai déserté les 3 chouettes, mais vous êtes toujours nombreux à me suivre ici. Et si vous veniez me voir dans mon nouveau chez-moi virtuel ?

Je vous invite à me rejoindre sur www.amelielachouette.com

A très vite,

amelie

3 réflexions sur “1 an : la boîte de permanence de l’objet (+ avis inside)

  1. Cro mignonne la Juchouette ! Nous l’avons également achetée, c’est vrai que la porte s’ouvre très facilement, par contre les parties ont l’air bien collées (pour l’instant…) Peut-être que tu pourrais rapporter la tienne pour un échange ?

    J’aime

Laisser un commentaire